Nouvelles et événements

SAP vient d’annoncer l’extension de sa maintenance à 2027 pour ECC. Est-ce vraiment une raison pour attendre ?

Ce délai, qui apporte définitivement plus de flexibilité à nos clients, ne change néanmoins pas la question de fond : quand et comment tirer parti des évolutions permanentes de SAP sur S/4HANA lorsque l’on est sur ECC ?

Cette question n’a pas la même réponse chez toutes les sociétés utilisatrices mais le point commun reste qu’un passage à S/4HANA restera inéluctable. Le timing et le chemin pour y arriver, eux, resteront spécifiques.

Certains favoriseront une conversion technique et une mise en place ultérieure progressive des nouvelles fonctionnalités. D’autres voudront profiter dès le départ de quelques innovations qui constitueront un retour sur investissement immédiat. Enfin, certains utiliseront la nécessité d’une évolution business, fonctionnelle ou technique pour opérer leur transformation vers S/4HANA.

Notre rôle de partenaire SAP est de guider nos clients dans le choix et la mise en œuvre de cette feuille de route. Se poser les bonnes questions et définir la stratégie adéquate dans une optique de maximisation des investissements passés et futurs de nos clients, doit être notre priorité.

Pour ces raisons, Projexia aux côtés de sa société mère PasàPas a investi dans une offre de conversion S/4HANA allant de l’étude de la feuille de route, à la mise en œuvre, puis l’accompagnement long terme de nos clients dans leur stratégie d’innovation.

Pour en savoir plus : http://info.projexia.ca/s4-conversionfactory-fr
Contact direct : pdamato@projexia.ca
Lien utile : https://news.sap.com/2020/02/sap-s4hana-maintenance-2040-clarity-choice-sap-business-suite-7/

Articles reliés

Laisser un commentaire