Nouvelles et événements

Breaking News: Projexia rejoint le groupe français K9 Group

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement de Projexia avec le groupe français K9 dont la principale entité « PASàPAS » est un leader français de l’accompagnement SAP.

PASàPAS est une entreprise française, partenaire SAP Gold tout comme Projexia. Fort de ses 370 employés, PASàPAS couvre l’ensemble des problématiques autour du système d’information (SI) de ses clients et a pour mission de mettre à leur disposition une offre premium de transformation de leur SI et de leurs métiers, le tout basé sur l’évolution et l’innovation continue.

Elle est à l’origine de 80% des projets de conversion de ECC à S/4HANA en France et a été récompensée en 2019 du prestigieux SAP PINNACLE AWARD, catégorie S/4MOVE.

La prise de participation de PASàPAS dans Projexia est une étape majeure dans le développement de Projexia et dans le développement international du groupe. Elle intègre également une forte dimension culturelle et humaine : les deux entreprises partagent une même langue et une culture d’entreprise similaire, mettant l’humain au cœur de ses projets.

Cette opération apporte un vent de fraicheur pour Projexia et PASàPAS, deux entreprises complémentaires tournées vers un même objectif : délivrer un niveau de service Premium grâce à l’expertise de ses consultants et au niveau de partenariat installé avec ses clients, basé sur le long terme et la proximité.

Cela entraine également quelques changements pour Projexia, notamment au niveau de notre identité de marque : un nouveau logo et de nouvelles couleurs vont progressivement s'installer... Suivez-nous, plus d'infos à venir!

 

 

Articles reliés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel est requise mais ne sera pas publiée.

Les champs indiqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.