Coordonnateur(rice) / Adjoint(e) dynamique touche à tout! 

Raison d'être de la fonction

Vous retirez de la satisfaction en sachant que vos efforts pour aider vos collègues sont appréciés?
Vous aimez participer à une multitude de projets et de tâches diversifiées?
Vous aimer coordonner les dossiers, soutenir une équipe et améliorer la qualité de vie au travail?

Nous avons besoin de vous!

À titre de Coordonnateur(rice) / Adjoint(e), la perle rare que nous recherchons devra accomplir les tâches suivantes:

Tâches administratives pour les services des Ventes & Marketing

  • Participer à l’élaboration des documents (Word, PowerPoint, PDF) pour l’équipe des Ventes;
  • Soutenir l’équipe en participant au cycle de ventes, par exemple : entrer les coordonnées des leads, faire la mise en page des demandes de propositions, monter des squelettes de documents, réviser et corriger le contenu orthographe, grammatical et sémantique;
  • Créer des présentations numériques sur PowerPoint pour supporter l’équipe de ventes;
  • Assister lors de la préparation à la participation aux événements, foires commerciales ou salons;
  • Offrir une assistance à l’équipe de marketing interne, par exemple avec la rédaction des textes, des articles de blogues, la mise en ligne des contenus médiatiques (sur notre blogue, siteweb);
  • Collaborer à la réalisation des activités de plan de communication et de marketing;
  • Toutes autres tâches connexes.

Tâches administratives pour l'ensemble du bureau

  • Assurer un soutien administratif pour le bureau, veiller à un inventaire adéquat et commander au besoin les fournitures nécessaires pour le bureau (ex : café, thé, fruits, papier et papeterie);
  • Mettre en page et assurer la qualité de présentation des documents, soutenir les différents services dans la numérisation des documents, les classements, les envois postaux;
  • Effectuer les réservations nécessaires lors d’évènements, placer les commandes avec les traiteurs ou
    autres fournisseurs;
  • Optimiser les outils de travail;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Posséder une expérience de travail pertinente dans un emploi en administration ou en bureautique, ou détenir une formation équivalente;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (principalement Word et Powerpoint);
  • Expérience en conception graphique et création de visuels (un atout);
  • Excellente communication (français/anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.

Profil recherché

  • Posséder de grandes habiletés en communication et en relations interpersonnelles ;
  • Avoir un esprit d’équipe ;
  • Faire preuve de minutie, de rigueur, d’organisation, de gestion du temps et du stress ;
  • Faire preuve de motivation intrinsèque et d’initiative ;
  • Être débrouillard et autonome.

Conditions d'emploi

  • Poste permanent, à temps plein ;
  • Des heures de travail flexibles ;
  • Possibilité de télé-travail ;
  • Possibilité de rencontrer des clients ;
  • Salaire de base très compétitif, un bonus annuel ;
  • Des assurances collectives, un régime volontaire d’épargne retraite, des jours de maladie, des vacances avantageuse, ainsi qu’un remboursement de 30% sur les frais de transport en commun;
  • Nous sommes au cœur du Vieux-Montréal et proposons un environnement de travail avec des bureaux à aire ouverte offrant une vue imprenable sur le quartier historique.

Pour appliquer

Le poste à combler décrit bien vos ambitions et vos compétences ? Nous voulons en savoir plus sur votre expérience et votre désir de vous joindre à l’équipe de Projexia. Faites donc parvenir votre CV et votre lettre de présentation à nos partenaires en écrivant au cv@projexia.ca afin d'être contacté(e) pour une entrevue téléphonique. Postulez dès maintenant ou passez le mot. Au plaisir de vous connaître !

Nous remercions toutes les personnes intéressées mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront
retenues pour une entrevue.

N.B. : Le masculin fut utilisé à des fins de simplification et d’allègement du texte.