Coordonnateur(rice) Administratif(ve)

Vous retirez de la satisfaction en sachant que vos efforts pour aider vos collègues sont appréciés ?
Vous aimez participer à une multitude de projets et de tâches diversifiées ?
Vous aimez coordonner les dossiers, soutenir une équipe et améliorer la qualité de vie au travail ?

Nous avons besoin de vous !

À propos de Projexia

Nommé revendeur # 1 au Canada de solutions SAP en 2015 et SAP Cloud en 2019, Projexia est un chef de file en matière de vente et d’implantation des solutions d’entreprises SAP au Québec et au Canada.

En 2019, Projexia rejoint le groupe K9 dont la principale entité PASàPAS est le leader français de l’accompagnement SAP. Fort de 400 employés et un chiffre d’Affaires de près de 60M€ (90 M$ CAN), le groupe affiche des ambitions de croissance importante en Amérique du Nord et au Canada en particulier.

Fondée et dirigée par des consultants SAP de grande expérience, Projexia mise sur des valeurs d’intégrité, de rigueur, de transparence et de qualité de ses services; ces valeurs caractérisent nos interventions et, de concert avec le talent de l’ensemble des ressources, constituent le gage de succès des projets chez nos clients. Nous faisons de chaque projet SAP un levier stratégique afin d’aider nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaire et de croissance.

À titre de Coordonnateur(rice) Administratif(ve), la perle rare que nous recherchons devra accomplir les tâches suivantes :

Tâches administratives pour les services des Ventes & Marketing

  • Participer à l’élaboration des documents (Word, PowerPoint, PDF) pour l’équipe des Ventes;
  • Soutenir l’équipe en participant au cycle de ventes, par exemple : entrer les coordonnées des leads, faire la mise en page des demandes de propositions, monter des squelettes de documents, réviser et corriger le contenu orthographe, grammatical et sémantique;
  • Créer des présentations numériques sur PowerPoint pour supporter l’équipe de ventes;
  • Assister lors de la préparation à la participation aux événements, foires commerciales ou salons;
  • Offrir une assistance à l’équipe de marketing interne, par exemple avec la rédaction des textes, des articles de blogues, la mise en ligne des contenus médiatiques (sur notre blogue, siteweb);
  • Collaborer à la réalisation des activités de plan de communication et de marketing;
  • Toutes autres tâches connexes.

Tâches administratives pour l'ensemble du bureau

  • Assurer un soutien administratif pour le bureau, veiller à un inventaire adéquat et commander au besoin les fournitures nécessaires pour le bureau (ex : café, thé, fruits, papier et papeterie);
  • Mettre en page et assurer la qualité de présentation des documents, soutenir les différents services dans la numérisation des documents, les classements, les envois postaux;
  • Effectuer les réservations nécessaires lors d’évènements, placer les commandes avec les traiteurs ou
    autres fournisseurs;
  • Optimiser les outils de travail;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Posséder une expérience de travail pertinente dans un emploi en administration ou en bureautique, ou détenir une formation équivalente;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (principalement Word et Powerpoint);
  • Expérience en conception graphique et création de visuels (un atout);
  • Excellente communication (français/anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.

Profil recherché

  • Posséder de grandes habiletés en communication et en relations interpersonnelles;
  • Avoir un esprit d’équipe;
  • Faire preuve de minutie, de rigueur, d’organisation, de gestion du temps et du stress;
  • Faire preuve de motivation intrinsèque et d’initiative;
  • Être débrouillard et autonome.

Conditions d'emploi

  • Poste permanent, à temps plein;
  • Des heures de travail flexibles;
  • Possibilité de télé-travail;
  • Possibilité de rencontrer des clients;
  • Salaire de base très compétitif, un bonus annuel;
  • Des assurances collectives, un régime volontaire d’épargne retraite, des jours de maladie, des vacances avantageuses, ainsi qu’un remboursement de 30% sur les frais de transport en commun;
  • Nous sommes au cœur du Vieux-Montréal et proposons un environnement de travail avec des bureaux à aire ouverte offrant une vue imprenable sur le quartier historique.

Pour postuler

Le poste à combler décrit bien vos ambitions et vos compétences ? Nous voulons en savoir plus sur votre expérience et votre désir de vous joindre à l’équipe de Projexia. Faites donc parvenir votre CV et votre lettre de présentation à nos partenaires en écrivant au cv@projexia.ca afin d'être contacté(e) pour une entrevue téléphonique. Postulez dès maintenant ou passez le mot. Au plaisir de vous connaître !

Nous remercions toutes les personnes intéressées mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront retenues pour une entrevue.

N.B. : Le masculin fut utilisé à des fins de simplification et d’allègement du texte.