Solutions SAP pour le secteur public : le citoyen avant tout

Répondez à la demande croissante de services publics plus proches et plus efficaces, tout en respectant les contraintes budgétaires et l’obligation de rendre des comptes, avec les logiciels SAP pour le secteur public. Nos solutions numériques pour le secteur public utilisent des technologies telles que le cloud computing, la mobilité d’entreprise et les outils d’analyse, afin d’aider les administrations à améliorer leurs performances et à développer des programmes d’avenir, centrés sur le citoyen.

Technologies pour une administration centrée sur le citoyen

Les technologies de pointe ne sont pas réservées aux entreprises. Les simples citoyens exigent aujourd’hui également des administrations qu’elles les utilisent pour promouvoir la transparence, améliorer les services publics ainsi que la sécurité. Découvrez quelques-unes de ces améliorations, de la visualisation géospatiale aux outils d’analyse du Big Data.

10 façons pour la mobilité de transformer l’administration

La mobilité d’entreprise est un puissant agent de changement, capable de transformer le secteur public de fond en comble. Découvrez 10 impacts de la mobilité : de l’engagement accru des citoyens à l’augmentation de l’efficacité, en passant par la hausse de la satisfaction des collaborateurs et la réduction des coûts.

En résumé

Les solutions SAP pour le secteur public aident les structures gouvernementales à simplifier tous les aspects de leur organisation, à encourager l’innovation, et à accélérer leur performance afin de capitaliser sur des opportunités inexploitées dans le but d’améliorer la vie des citoyens. Lisez le résumé des avantages de SAP pour votre industrie en téléchargeant le document PDF « SAP pour le secteur gouvernemental et public ».