Give your passenger transport business a boost

Deliver friction-less passenger transport by ground or by sea – and meet the demands of connected travelers who expect real-time schedule updates and information. Our solutions for transportation services use the latest technology to keep travelers happy and operations running smoothly – whether you’re in passenger rail and train travel, bus transportation, the taxi business, or the cruise line industry.

Grow market share with SAP application for the airline industry

Keep up with rapid change in the airline industry with cutting-edge application from SAP. Our aviation software supports everything from airline reservations systems and loyalty management to flight operation, route planning, and MRO. Use the latest technologies to improve demand forecasting and asset management – and wow travelers with personalized service in the air, in the terminal, and on the go.

Thrill globetrotters with SAP travel agency and services software

Offer a first-class travel experience every time – with SAP software for travel agencies and service providers. Our online booking software, sales force automation, online marketing tools, and other solutions make it easy to deliver seamless, personalized travel services. Whether you run a brick-and-mortar shop or an online travel agency, we can help you keep travelers coming back for more.

Solutions sectorielles de SAP : le transport vitesse grand V

Avancez au rythme du changement avec les solutions SAP pour le secteur des voyages et transports, notamment fret, service logistique, transport de passagers et loisirs. Appuyez-vous sur différentes technologies, comme les outils d’analyse en temps réelle du Big Data ou la mobilité d’entreprise, pour améliorer chaque aspect de vos opérations, depuis la gestion de la flotte et le processus maintenance, réparation et rénovations (MRO), jusqu’aux prévisions de la demande et au service client.

Fidélisez et connectez vos passagers

Apprenez à mieux connaître vos passagers – de sorte à pouvoir créer des expériences convaincantes et personnalisées, pour une fidélisation à long terme. Découvrez nos solutions et comment elles peuvent aider votre entreprise de transport de passagers à fidéliser des voyageurs informés et connectés.

Applications SAP pour le transport de passagers : boostez votre activité

Offrez des services de transport de passagers terrestre ou maritime harmonieux et répondez aux demandes des voyageurs connectés qui attendent des informations et des mises à jour d’horaire en temps réel. Nos solutions pour les services de transport (train, bus, taxi ou bateau de croisière) s’appuient sur les dernières technologies afin de préserver la satisfaction des voyageurs et la fluidité des opérations.

Applications SAP pour l’aviation : plus de parts de marché

Restez en phase avec l’évolution rapide du secteur du transport aérien grâce aux applications SAP de pointe. Nos logiciels dédiés à l’aviation prennent tout en charge, des systèmes de réservation en ligne et de gestion de la fidélité jusqu’aux opérations de vol, à la planification des trajets et aux activités de maintenant, réparations et révisions. Utilisez les dernières technologies disponibles pour améliorer la prévision de la demande et la gestion des actifs, et surprenez les voyageurs avec des services personnalisés en vol, au terminal et sur leur mobile.