Nouvelles et événements

Projexia ajoute la solution de gestion des dépenses Concur à son offre de services, en devenant Partenaire Certifié Concur

En devenant Partenaire Certifié Concur, Projexia peut maintenant vous accompagner dans l’implantation de votre nouveau système de gestion des dépenses.

Concrètement, cela signifie que Projexia a suivi plusieurs étapes de formation au cours des derniers mois, qui nous donnent une connaissance approfondie du système Concur et qui nous permettent de vous aider dans l’implantation de votre système. Résultat : des déploiements plus rapides et un meilleur retour sur investissement.

Qu’est-ce qui change?

Lors d’une implantation Concur classique, le client (vous) est responsable d’une multitude de tâches : À l’externe, il doit documenter les besoins d’affaire de concert avec les ressources d’implantation Concur et s’assurer que le projet est sur la bonne voie. À l’interne, il devient responsable de l’intégration technique, de la gestion du changement, de la formation des utilisateurs… le tout pour s’assurer que la solution sera efficacement implantée à travers toute l’organisation.

Avec un Partenaire Certifié Concur, les choses deviennent plus simples. Que ce soit parce que vous manquez de temps, parce que vous n’avez pas de ressources à allouer sur le projet, ou simplement parce que vous souhaitez avoir un expert à vos côtés pour vous permette d’optimiser au maximum votre déploiement, un Partenaire Certifié Concur est ce qu’il vous faut. Grâce à sa connaissance approfondie des méthodologies et processus Concur, travailler avec Projexia vous offrira la flexibilité et l’expertise nécessaire à une implantation réussie, en toute simplicité.

Pour résumer, vous pouvez maintenant bénéficier:

  • D'un meilleur retour sur investissement
  • D'une implantation plus rapide
  • D'un meilleur taux d'adoption de la solution
  • D'une expertise locale et d'une assistance en personne

Projexia animera un webinaire pour vous présenter les principales fonctionalités de Concur le 14 Septembre prochain. Cliquez ici pour vous inscrire.

Et comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus!

Articles reliés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel est requise mais ne sera pas publiée.

Les champs indiqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.