Nouvelles et événements

Projexia est nommée Revendeur SAP #1 au Canada pour l’année 2015

Intégrateur SAP depuis 2009, Projexia poursuit sa croissance de manière soutenue. Projexia se classe en tête de liste des Revendeurs canadiens en raison de ses ventes, tant pour les solutions ‘’Cloud’’ que ‘’On Premise’’, pour sa qualité d’exécution ainsi que son alignement à la stratégie SAP.

Ce prestigieux accomplissement vient solidifier encore davantage la position de Projexia à titre de leader des solutions SAP au Québec et au Canada et confirme son rôle de partenaire SAP de choix pour les PME.

Cet accomplissement s’ajoute aux autres importantes réalisations de l’année 2015 :

  • Projexia est le leader canadien de la solution SAP ERP Cloud pour PME, SAP Business ByDesign, implantée dans de nombreuses entreprises au pays ;
  • Visionnaire et précurseur, Projexia a également effectué la toute première implantation canadienne de la nouvelle génération de la suite d’affaire S/4HANA chez un client.

« Projexia se démarque clairement par notre vision d’entreprise, notre culture et notre engagement » indique Sylvia Bologna, Présidente et co-fondatrice. « Toujours être à l’avant-garde, suivre l’évolution technologique de SAP, toujours placer les clients au cœur de nos priorités et investir dans nos employés. »

« Les employés jouent d’ailleurs un rôle primordial dans notre succès » ajoute Tarek Fattouh, Chef des opérations et aussi co-fondateur. « Nous nous assurons que nos consultants maintiennent un haut niveau de compétences et nous les impliquons dans des projets SAP stimulants ».

Spécialiste des solutions SAP pour PME, Projexia guide et accompagne ses clients à toutes les étapes de leurs projets afin de les aider à tirer la pleine valeur de leur investissement et soutenir leur croissance.  Revendeur du portfolio de solutions SAP, Projexia vend et implante notamment les solutions SAP Business ByDesign, SAP S/4HANA, SAP CRM, SAP RH (SuccessFactors), les solutions SAP d’Intelligence d’Affaires, SAP Fiori et plusieurs autres.

Articles reliés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel est requise mais ne sera pas publiée.

Les champs indiqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.