Services aux PME

SAP annonce SAP S/4HANA, Édition Cloud.

SAP pousse la transformation numérique encore plus loin et annonce SAP S/4HANA, Édition Cloud

SAP S/4HANA, Édition Cloud, insuffle un nouveau vent d’innovation et de simplification sur les entreprises et leurs opérations. La solution offre également la possibilité de déployer des scénarios hybrides – combinant des solutions Cloud et On-Premise – pour une flexibilité des T.I sans précédent, encourageant ainsi l’innovation. SAP S/4HANA, Édition Cloud, a été annoncé lors de SAPPHIRE NOW, la grande messe annuelle tenue par SAP à Orlando, en Floride, les 17-19 Mai derniers.

Le 3 Février 2015, SAP a lancé SAP S/4 HANA, la nouvelle génération de solution d’affaires, conçue pour aider les entreprises à mieux opérer dans une économie digitale. Entièrement bâti sur la plateforme SAP HANA et suivant l’interface Fiori, SAP S/4HANA redéfinit la façon dont les entreprises créent de la valeur à travers les industries. Un gigantesque engouement a suivi le lancement de S/4HANA, créant plus de 370 nouveaux clients pour la solution.

Avec l’annonce de SAP S/4HANA, Édition Cloud, SAP a l’intention de considérablement étendre son offre de services Cloud basée sur la plateforme HANA.
Les clients pourront désormais d’opérer entièrement dans le cloud avec une entité numérique comprenant toutes les fonctions d’une entreprise, incluant les finances, la comptabilité, le contrôle de projets, l’approvisionnement, les ventes, la manufacture, la maintenance et le cycle de vie des produits. Tous les clients, existants comme nouveaux, auront la possibilité d’adopter la solution Cloud de SAP S/4HANA via un simple système de souscription. SAP vise à soutenir et accompagner les clients en leur offrant une migration prédéfinie, une conversion du système dans le cloud ainsi que des solutions clé-en-main de configuration et déploiement pour un délai de rentabilité et une adoption utilisateur encore plus rapides.

L’offre complète prévoit également une intégration native entre SAP S/4HANA et les autres solutions cloud de SAP, telles que SAP SucessFactors pour les ressources humaines, Ariba pour l’approvisionnement, SAP Hybris Marketing solution, SAP Fieldglass Vendor Management System ainsi que la plateforme sociale SAP Jam. Le but étant que les clients puissent exécuter leur stratégie T.I. à leur rythme, selon leurs besoins, tout en conservant les bénéfices et l’intégration de leur solution SAP existante. SAP S/4HANA, Édition Cloud, est également conçue avec l’objectif de facilement se connecter avec d’autres réseaux d’affaires tels que le Réseau Ariba et la solution Concur, qui fait maintenant partie du portefeuille de solutions SAP.

L’édition cloud de SAP S/4HANA sera sujette à des innovations à tous les quarts, afin de permettre à ses clients de bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations sans perturber leurs activités d’affaires. Avec SAP S/4HANA, Édition Cloud, les entreprises peuvent maintenant prendre pleinement part dans l’économie numérique grâce à une solution d’affaires qui vise à combiner la simplicité du cloud et les avantages d’une vue d’ensemble immédiate sur intégralité des industries, des réseaux, des fonctions opérationnelles et de données ultra-détaillées.

Un grand nombre d’entreprises sont à la croisée des chemins entre leur T.I. et leur nécessité d’innover. Elles ont besoin de capacités plus avancées, d’une expérience utilisateur renouvelée et elles doivent connecter des procédés d’affaires anciennement disparates et des applications en silo dans une entreprise cohérente et globale. Pour y parvenir sans tracas, une solution cloud qui supporte des opérations hybrides tout en tirant profit des dernières innovations technologiques est la clé du succès. La solution SAP S/4HANA, Édition Cloud, correspond exactement à cette définition.

Articles reliés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel est requise mais ne sera pas publiée.

Les champs indiqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.