Simplify your access to SAP software and reduce costs with Projexia's Partner Managed Cloud.

Projexia provides partner managed cloud for SAP software, a subscription delivery of SAP solutions through our hosted cloud.
Projexia’s Partner Managed Cloud allows you to implement the most current version of world-class SAP software faster without the dedicated staffing requirements and up-front capital expenditure of an on-premise deployment. Partner managed cloud extends your range of deployment options, giving you greater choice
and more flexibility.

With Partner Managed Cloud and the expertise of Projexia, you can focus on managing your business and not IT. All costs associated with using and managing your SAP software are combined in a single subscription fee, giving you greater predictability and control over monthly and quarterly operating expenses.

The subscription includes:

  • Hardware
  • Software
  • Service
  • Support

Projexia takes care of:

  • Deployment
  • Application Management
  • Infrastructure Management
  • Database Management

Get the benefits of a flexible cloud option

As a customer, you get all the benefits of a cloud consumption model – pay as you go economics, rapid time-to-value and innovation, low total cost of ownership, scalability and flexibility in deployment – coupled with fully managed, enterprise-class SAP solutions that traditionally were only available on premise.

Focus on your core business

Spend less time and energy building and maintaining IT systems. Let the talented people in your organization focus on what they do best – innovation, delivering quality products, and providing superior customer service.

Improve cash flow

Avoid the up-front cost, impact on cash flow and balance sheet, and lengthy approval cycles associated with capital expense financing. Pay as you go using your operating expense budget to free up cash and maintain the financial agility your business needs.

Lower your total cost of ownership

Instead of hiring your own dedicated staff and procuring your own IT infrastructure, lower your total cost of ownership by leveraging the expertise, centralized resources, and scale that only an experienced SAP partner can provide.

Accelerate time to value

Don’t wait longer than you need to get up and running. Take advantage of the core competencies and infrastructure maintained by select SAP partners to start realizing business value faster.

Reduce risk

Mitigate the uncertainty of anticipating your future software usage require-
ments and operating costs. Gain predictability and control by consolidating software, hardware, and support costs into a single, per-user, monthly subscription fee.

Run the most current software

Never fall behind on the latest fixes, enhancements, and new features of SAP software. Let your SAP partner help ensure that you’re always running the most current technology.

Embrace the cloud

Enterprises of all sizes explore and increasingly commit to cloud deployments. Through partner managed cloud, your organization also can rapidly benefit from the latest innovative SAP technologies without the need for capital expenditures. This will allow you to focus on your business rather than your IT needs.
Contact us to discuss how you can benefit from our Partner Managed Cloud offering.

Simplifiez votre accès à SAP et réduisez vos coûts avec le Partner Managed Cloud

Projexia fournit des services de gestion infonuagique pour le progiciel SAP, une livraison de solutions SAP via notre nuage hébergé.
La gestion infonuagique gérée par partenaire (Partner Managed Cloud) de Projexia vous permet d’implémenter la version la plus récente du progiciel SAP de renommée mondiale plus rapidement sans nécessiter un personnel à plein temps et des dépenses d’immobilisation avant un déploiement On Premise. La gestion infonuagique gérée par partenaire augmente l’étendue de vos options de déploiement, vous donnant ainsi plus de choix et de flexibilité.

Avec la gestion infonuagique gérée par partenaire et l’expertise de Projexia, vous pouvez cibler la gestion de votre entreprise et non les TI. Tous les coûts associés à l’utilisation et la gestion de votre progiciel SAP sont combinés en un seul taux d’abonnement, vous donnant ainsi une plus grande prévisibilité et un plus grand contrôle sur les coûts opérationnels mensuels et trimestriels.

L’abonnement inclut les items suivants :

  • Matériel informatique
  • Progiciel
  • Service
  • Support

Projexia s’occupe des tâches suivantes :

  • Déploiement
  • Gestion de l’application
  • Gestion de l’infrastructure
  • Gestion de la base de données

Obtenez les avantages d’une option infonuagique flexible

En tant que client, vous obtenez tous les avantages d’un modèle infonuagique basé sur la consommation – payez selon l’utilisation, valeur temps et innovation rapides, coût total minime de titularité, évolutivité et flexibilité du déploiement – associé à des solutions SAP entièrement gérées de classe entreprise qui, traditionnellement, étaient disponibles seulement On Premise.

Ciblez votre activité fondamentale

Passez moins de temps et utilisez moins d’énergie dans la réalisation et la maintenance de systèmes TI. Laissez les gens compétents de votre organisation cibler ce qu’ils font de mieux – innover, fournir des produits de qualité et offrir un service à la clientèle de haut niveau.

Améliorez le flux de trésorerie

Évitez les coûts immédiats, l’impact sur le flux de trésorerie et le bilan, et les longs cycles d’approbation associés au financement de dépenses d’établissement. Payez lors de l’utilisation en utilisant votre budget de dépenses d’opération pour libérer votre encaisse et maintenir l’agilité financière dont votre entreprise a besoin.

Diminuez votre TCO (Total Cost of Ownership)

Au lieu d’embaucher votre propre personnel à temps plein et maintenir votre propre infrastructure TI, diminuez votre coût total de titularité en tirant parti de l’expertise, des ressources centralisées et de l’évolutivité que seulement un partenaire SAP expérimenté peut offrir.

Accélérez le rendement de votre investissement

N’attendez pas plus longtemps que nécessaire pour commencer à prendre avantage de l’infrastructure et des compétences fondamentales maintenues par les partenaires SAP de choix pour réaliser une valeur opérationnelle plus rapidement.

Réduisez les risques

Atténuez l’incertitude de l’anticipation de vos futurs besoins d’utilisation logicielle et coûts opérationnels. Obtenez prévisibilité et contrôle en consolidant les coûts pour progiciel, matériel informatique et support en un seul taux d’abonnement mensuel par utilisateur.

Utilisez le progiciel le plus à jour

Ne vous laissez pas dépasser relativement aux corrections le plus récentes, améliorations et nouvelles caractéristiques du progiciel SAP. Laissez votre partenaire SAP s’assurer que vous utilisez toujours la technologie la plus à jour.

Adoptez l'infonuagique

Les entreprises de toutes tailles explorent et s’impliquent de plus en plus dans les déploiements infonuagiques. Grâce à la gestion infonuagique gérée par partenaire, votre organisation peut aussi rapidement bénéficier des technologies novatrices SAP les plus récentes sans avoir à effectuer des dépenses d’immobilisation. Cela vous permettra de mettre l’accent sur votre entreprise plutôt que sur vos besoins en TI.

Communiquez avec nous pour discuter de la façon dont vous pouvez bénéficier de notre offre de Partner Managed Cloud.