L'importance du support SAP

Gérer des applications logicielles tout au long de leur cycle de vie implique des efforts soutenus. Un support de première classe constitue l’un des leviers stratégiques importants pour y arriver.

Un support rigoureux permet de:

  • Mieux implanter
  • Mieux opérer
  • Mieux innover
  • Prévenir la récurrence des incidents
  • Remettre les systèmes productifs aux utilisateurs le plus rapidement possible

Projexia détient la certification SAP PCoE (Partner Center of Expertise) afin de fournir aux clients un support SAP de première ligne

La certification PCoE assure au client l'attention d'une équipe de support rigoureusement formée et certifiée en cas d'anomalies SAP.

  • Avis de support 24/7 pour tous les problèmes P1 ou alertes EarlyWatch
  • Support 24/7 lors d'arrêt de production (P1 ou pré mise en oeuvre)
  • Contrôle de qualité technique pour éviter toute situation critique dans le futur

Pour obtenir la certification SAP PCoE, Projexia :

  • Se conforme à des critères de certification de support rigoureux spécifiques
  • Se soumet à un audit strict et exhaustif.
  • Les audits et re-certifications ont lieu tous les 2 ans.
  • Les équipes PCoE doivent maîtriser les processus de support et l’utilisation des outils d’intégration
  • SAP et disposer d’une infrastructure de support de qualité, en plus de démontrer leur expertise en communication auprès des clients.

Gestion d'applications SAP (AMS)

Assurez la qualité et l'évolution de votre solution SAP afin d'en retirer tous les bénéfices! Grâce à une entente de support SAP flexible (banque d'heures), vous aurez l'esprit tranquille et pourrez toujours compter sur l'équipe Projexia pour toutes les activités de support.

  • Support fonctionnel
  • Évolutions, développement et projets SAP
  • Support technique BASIS
  • Gestion des incidents
  • Support sur la compréhension des fonctionnalités (‘comment faire’)
  • Activation de nouvelles fonctionnalités
  • Changements à des fonctionnalités existantes
  • Assignations des rôles de sécurité
  • Réinitialisation des mots de passe
  • Gestion du landscape
  • Contrôle des demandes de changements et des livraisons

Une équipe de support expérimentée

Projexia dispose d’une équipe expérimentée de support SAP afin de vous supporter dans le maintien et l’évolution de votre solution.

  • Analystes fonctionnels dans les différents modules SAP
  • Spécialistes SAP BASIS
  • Spécialistes en Intégration SAP
  • Développeurs SAP ABAP, HTML, FIORI, PI
  • Spécialistes en Sécurité SAP

Boîte à outil de support SAP par Projexia

  • Portail Projexia (‘’Service desk’’)
  • Services SAP
    • Avis de support 7/24 pour tous les problèmes P1 ou alertes EarlyWatch
    • Support 24X7 lors d’arrêt de production (P1 ou pré mise en œuvre)
  • Solution Manager
    • Documentation de processus opérationnels et de scénarios
    • Bibliothèque de transactions
    • Documentation de configuration et développement
    • Documentation de tests
  • ChaRM (Gestion des demandes de changement)
    • Application de Gestion des changements conforme avec ITIL
    • Documentation, estimé et approbation de demande de changement
    • Documentation de la réalisation des changements et outil de déploiement