Connaissez bien vos clients: avec SAP Hybris, découvrez le pouvoir d’une solution multicanal

Aujourd’hui les clients contrôlent quand et où ils veulent s’engager avec un fournisseur ou une marque. Voilà pourquoi SAP Hybris vous offre une véritable stratégie multicanal qui vous permet d’être prêt lorsque vos clients le sont.

  • Dans quelle mesure votre entreprise interagit-elle avec ses clients ?
  • Êtes-vous prêt à mener une véritable stratégie de CRM omni-canal ?

Allez au-delà du CRM amenez votre relation client à l’ère de la transformation digitale en intégrant le marketing, les ventes, le commerce et le service en une seule plateforme, SAP Hybris Customer Engagement and Commerce.

Grâce au portfolio de solutions SAP Hybris Customer Engagement and Commerce, votre organisation pourra bénéficier de tous les leviers nécessaires à la gestion de la relation clientèle, depuis les premières interactions des réseaux sociaux en passant par le processus complet de marketing, vente et de service, BI, jusqu’au partage des expériences clients entre eux.

Réagissez rapidement aux demandes et aux besoins de vos clients

Vos clients veulent pouvoir cheminer au rythme de leurs recherches, besoins, évaluations des produits qui les intéressent

Offrez à vos clients une expérience personnalisée et transparente, engagez-les dans l’action pro-activement via les canaux de communication de leur choix au cours de processus de vente ou service.

SAP Hybris Customer Engagement and Commerce est une solution de gestion de la relation client multicanal et multiplateforme et peut donc être déployé sur le web ou sur des appareils mobiles et dispose de fonctionnalités soutenant les ventes, le service, le marketing et les médias sociaux. La plateforme Hybris facilite le cycle traditionnel de vente et de service mais vous permet aussi de recueillir des commentaires, de déceler des habitudes chez vos clients et de trouver des opportunités d’affaire à partir de plusieurs sources web grâce à l’analyse prédictive soutenue par la base de données HANA.

SAP Hybris Commerce: Une solution complète de commerce électronique multicanal

La solution de commerce omnicanal hybris vous aide à améliorer le ciblage et la prise de contact avec vos clients, où qu’ils soient localisés. Comme le monde du commerce est en perpétuelle évolution, offrez à vos clients une expérience cohérente et riche, sur tous les canaux, à tout moment.

  • Magasin en ligne
  • Gestion de catalogues
  • Prises de commandes sécurisées
  • Gestion de contenu web
  • Site web réactif
  • Personalisation (poussée, détaillée perfectionnée)
  • Évaluations et commentaires
  • Vente incitative et croisée et guidée
  • Recherche à facettes (multi-critères)

SAP Hybris Billing: Une solution de facturation innovante

La solution SAP Hybris Billing vous donne l'opportunité d'innover vos modèles économiques pour offrir une meilleure expérience client. Monétisez en temps réel abonnements et services facturés à l'usage. Partagez les revenus avec les partenaires de votre réseau professionnel. Rationalisez vos processus de gestion des revenus à fort volume de transactions.

  • Design de modèle d’affaire $ simulation de prix
  • Gestion des abonnements et agilité tarifaire
  • Médiation de l’usage et contrôle de service
  • Facturation et gestion des revenus

SAP Hybris Marketing: Une solution marketing contextuelle en temps reel pour atteindre et engager les individus

Les solutions marketing d’hybris allient une connaissance approfondie du client à une plateforme très réactive et évolutive. Restez proche de vos clients à tout moment de leur parcours et renforcez leur fidélité en répondant aux données en temps réel pour fournir la meilleure expérience client possible.

  • Engagement multi-canal
  • Ciblage et Segmentation
  • Planification Marketing
  • Vue client unique
  • Analytique en temps réel
  • Personalisation
  • Plateforme entièrement intégrée

SAP Cloud for Service / Social: Un centre de contact et un centre de service mobile qui facilite la vie

SAP Hybris Service vous donne tous les outils pour donner vie à votre image de marque et lui permettre de tenir ses promesses, peu importe le canal utilisé. Le service, qui venait après les ventes, est désormais devenu un élément essentiel au cycle de vente. Plus que jamais, l’expérience client doit être optimisée en tout temps.

  • Service de ticket multi-canal
  • Service Analytics
  • Base de données de connaissances intégrée
  • Self-service web
  • Collaboration
  • Integration
  • Accès mobile
  • Service mobile

SAP Cloud for Sales: Une solution d’automatisation des ventes qui permet aux vendeurs de mieux performer

SAP Hybris Cloud for Sales permet à vos équipes de ventes de mieux performer en leur fournissant une vue d’ensemble sur leurs prospects ainsi que toutes les données nécessaires pour conclure des ententes dans un monde de plus en plus connecté. Cloud for Sales vous permet d’aller au délà d’une solution CRM et de bâtir une relation durable en connectant votre force de vente et en gardant leurs interactions pertinantes et personnalisées.

  • Gestion de comptes & Intelligence
  • Gestion des opportunités
  • Collaboration
  • Productivité & Personalisation
  • Analytiques en temps réel
  • Mobilité