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Tirer parti de la transformation numérique pour faire croître votre entreprise

Vous travaillez fort pour attirer et fidéliser les clients. Une partie de ces tâches s'avère plus manuelle que vous ne le souhaitez, car vous utilisez une variété de technologies pour suivre et gérer votre expérience client. Mais si votre entreprise pouvait travailler de façon plus intelligente, plus automatisée et plus holistique?

La transformation numérique peut sembler être un idéal élevé, mais il s’agit d’un concept simple auquel adhèrent de nombreuses entreprises pour prendre de l’expansion. Pour faciliter l’innovation que vous recherchez, chaque partie de votre entreprise doit être connectée et interagir avec les autres pour former un ensemble cohérent.

La technologie appropriée fournit le cadre pour cette interconnectivité et, ce faisant, crée une transformation numérique. Au-delà de la simple amélioration des processus de marketing, de ventes et d’affaires, la technologie appropriée transforme et optimise ces domaines de manières telles que vous n’auriez pu prévoir.

À quoi ressemblent ces technologies?

Nous parlons d'outils qui sont plus que de simples outils indépendants de CRM. Nous parlons de systèmes vous permettant de gérer la relation à partir du tout premier gazouillis qui éveille l’intérêt d’un client potentiel jusqu’à la première, la deuxième et la troisième entente que vous concluez avec ce client, et plus encore.

Nous parlons d’outils qui facilitent l’engagement proactif ainsi que des expériences personnalisées et transparentes pour vos clients. Finalement, nous parlons de systèmes qui transformeront la manière dont vous collectez vos renseignements commerciaux et vous en servez, grâce aux façons dont la technologie connecte votre expérience client du début à la fin et vos opérations administratives.

Un logiciel qui peut réellement transformer votre entreprise intégrera tous vos points de contact numériques et physiques avec vos clients sur une seule plateforme. Cette expérience comprend les ventes effectuées en ligne, sur appareils mobiles, aux points de vente ou par le biais des centres d’appels, des réseaux sociaux et des médias imprimés. Et quelle que soit votre industrie, le système approprié peut créer des expériences de clients contextuelles, personnalisées et pertinentes qui stimulent la fidélité et augmentent les ventes.

Un logiciel qui crée une transformation numérique offrira à vos clients une expérience constante et significative sur tous les canaux. Il offrira également à chaque service de votre entreprise les renseignements pour rencontrer les clients là où ils sont, communiquer les bonnes choses au bon moment, donner aux clients ce dont ils ont besoin et accroître vos activités.

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